Nouvelles de la société

• Reçu les 100 000 RMB du client de l'usine de pieds de canapé KINHONG

A reçu les 100 000 RMB du client de l'usine de pieds de canapé KINHONG, ce client a réservé un pied de meuble en conteneur 40HQ, un pied de canapé, des pieds d'armoire et un pied de table de KINHONG au début de ce mois. Il a également acheté une nouvelle poignée KINHONG, un ruban de bord de canapé et d'autres nombreux quincaillerie de meubles. Ce client achète principalement mon pied de canapé breveté. Il a dit qu'il aimait beaucoup le pied breveté de KINHONG, car les pieds brevetés de KINHONG sont si spéciaux et novateurs. Sur son marché local de pieds de canapé, aucun commerçant ni grossiste ne vend le même avec lui. Les pieds brevetés KINHONG le rendent plus compétitif sur son marché local des pieds de meubles. Et le client a dit qu'il appréciait beaucoup le service de KINHONG. Chaque fois qu'il achète chez KINHONG, il n'a pas besoin de s'inquiéter de quoi que ce soit, KINHONG l'aidera à tout résoudre. C'est vrai, devenez client de KINHONG, il vous suffit d'acheter les pieds de meubles de KINHONG et vendez le pied de canapé à vos clients. Bienvenue à la commande auprès de l'usine de pieds de canapé KINHONG. Nous vous apporterons des pieds de meubles de bonne qualité et à prix compétitif. Vous me soutenez, je vous soutiens doublement.

19-09-2023
  • KINHONG ancienne commande client de l'usine de pieds de canapé KINHONG 4 fois ce mois-ci

Merci pour l'ancienne commande d'un ancien client KINHONG de l'usine de pieds de canapé KINHONG 4 fois ce mois-ci. Il envoie quotidiennement de l'argent à l'usine de pieds de meubles KINHONG. Il commande des pieds de meubles, des poignées, du ruban adhésif pour bord de canapé, des accessoires de canapé et de nombreux matériels de meubles. usine.il achète à l'usine de pieds de meubles KINHONG, il lui suffit de commander régulièrement les pieds de canapé de KINHONG et de vendre les pieds de meubles sur son marché local. Et mon client a déclaré que les pieds de meubles KINHONG l'aidaient à contrôler pleinement son marché local des pieds de canapé. Et le prix et la qualité des pieds de canapé, des pieds d'armoire et des pieds de table de KINHONG rendent mes clients plus compétitifs sur son marché local des pieds de meubles. L'usine de pieds de canapé KINHONG offre un service unique d'achat de quincaillerie de meubles à notre client. L'usine de pieds de canapé KINHONG peut aider notre client à collecter toutes sortes de quincaillerie de meubles avec le moins d'argent et de temps. L'usine de pieds de canapé KINHONG achète toujours une double victoire avec le client KINHONG soa leg. Notre slogan est : « Vous me soutenez, je vous soutiens doublement ». En fait, nous l'avons fait.

18-09-2023
  • Le client KINHONG passe la commande immédiatement lorsqu'il reçoit l'échantillon de pieds de canapé

Mon client m'a demandé de lui envoyer des échantillons de pieds de canapé dans un premier temps. Lorsqu'il a reçu les pieds de canapé KINHONG, il apprécie la qualité du pied de canapé KINHONG. Et puis il commande immédiatement chez KINHONG, KINHONG peut non seulement offrir aux clients les meilleurs prix et la meilleure qualité, mais également le meilleur service.

31-08-2023
  • Aider les clients de KINHONG à charger 40 conteneurs HQ de pieds de canapé et d'accessoires de canapé

Aujourd'hui, KINHONG aide le client du pied de canapé à charger le conteneur 40HQ de pieds de canapé, poignées, charnières et autres accessoires de canapé. Parce que le client a besoin de toute urgence des marchandises expédiées à l'avance, KINHONG coopère pleinement avec les clients. KINHONG aide toujours le client du pied de meuble à résoudre les problèmes. Parfaitement.Le client du pied d'armoire apprécie notre capacité à gérer les choses urgentes.Coopérez avec KKINHONG, les clients du pied de meuble n'ont pas à s'inquiéter de quoi que ce soit, les clients des pieds de table ont juste besoin de vendre les marchandises, utilisez le pied de canapé compétitif KINHONG pour contrôler le marché local de leurs pieds de meubles. Et ce conteneur 40HQ de pied de canapé le client voulait que KINHONG l'aide à ouvrir un nouveau modèle novateur et réglable lors de sa dernière visite à l'usine de KINHONG. Lorsqu'il a exprimé cette demande, nous avons immédiatement demandé au personnel technique de nous en dire l'idée. production manufacturière.Et le client est d'accord avec cela.Le client du meuble a demandé s'il pouvait faire un échantillon.Nous avons fait l'échantillon en seulement quelques heures.Il admire beaucoup la capacité de KINHONG.Et le client de ces pieds de canapé est très satisfait de l'échantillon.Et il a placé le Conatiner 40HQ de pieds de canapé, pied de meuble, pieds d'armoire, pieds de table et pied de lit dans le bureau de KINHONG. KINHONG a le pouvoir d'aider les clients du pied de canapé à ouvrir le nouveau modèle qu'ils souhaitent. Ce que KINHONG achète est un double gain, KINHONG ne peut pas gagner d'argent, mais doit coopérer joyeusement avec nos clients. Bienvenue à tous les nouveaux et anciens clients qui coopèrent avec KINHONG, KINHONG fournit également un service unique de quincaillerie de meubles pour les clients. Nous pouvons vous aider à résoudre les problèmes d'achat de quincaillerie de meubles. Bienvenue pour consulter et commander.

25-08-2023
  • KINHONG aide deux clients à terminer le chargement de 2 * 20 conteneurs GP de pieds de meubles et de pieds de canapé le 8

KINHONG aide le grand client de jambe de canapé à charger 2 * 20 conteneurs GP aujourd'hui. Bien qu'aujourd'hui soit le début de l'automne, la température est encore chaude et dépasse 40 degrés. Nous continuons à charger un conteneur de jambe de canapé le matin et le suivant l'après-midi . Le premier conteneur de 20 HQ est un ancien client KINHONG qui achète nos 11 pieds de fleurs, pieds en T, pieds deux en un, pieds brevetés KINHONG, etc. Le client a commandé le 3ème conteneur de l'usine de pieds de meubles KINHONG. vente très chaude sur son marché.Et pour ma jambe brevetée est un style nouveau et novateur, ils sont donc très populaires.De plus, toute la Chine seule mon usine peut fabriquer, car j'ai enregistré le brevet, seule mon usine a le droit de faire .Toutes les usines et les commerçants achètent dans mon usine.S'il vous plaît, tous les clients n'hésitez pas à acheter dans mon usine.Les jambes brevetées KINHONG peuvent vous aider à PK tous vos concurrents.Nous pouvons vous aider à gagner beaucoup d'argent et à vous faire plus de profit. Le deuxième client de conteneur, il a d'abord coopéré avec nous, il a juste pris plusieurs ctn de pieds de canapé pour essayer, il a dit que mes pieds de meubles étaient très vendus et compétitifs sur son marché. La prochaine fois, il a commandé 50 pieds d'armoire ctn pour satisfaire les besoins de son client. Maintenant, il peut commander un conteneur de pieds de canapé à l'usine de pieds de meubles KINHONG. KINHONG est invité à assister au développement de notre client. Vous me soutenez, je vous soutiens doublement. Bienvenue à chaque client qui vient consulter pour commander. Nous vous offrons certainement la meilleure qualité, le meilleur prix et le meilleur service.

08-08-2023
  • Je viens de rentrer de Hong Kong pendant les vacances pour aider les clients à charger le conteneur 40 HQ de pieds de meubles et de pieds de canapé

Aujourd'hui, nous chargeons le conteneur 40 HQ de pieds de canapé, de pieds de table à manger et de pied d'armoire et déchargeons les 20 tonnes de matière première en même temps. Nous surveillons le conteneur du matin 8h00 à 15h00 en continu. pieds de canapé conteneur pour notre client. Hier, c'était le 2, nous étions toujours à HONGKONG.Nous sommes allés à HONGKONG pour rendre visite à nos anciens clients qui ont acheté une nouvelle maison à HONGKONG qui coûte plus de 1000W RMB.Ce vieux client de cette jambe de canapé que nous avons entretenu pendant plus de 10 ans. Il nous a sincèrement invités à prendre un repas pour célébrer sa nouvelle maison. Parce que le client de notre pied de canapé a besoin de ces pieds de meubles pour expédier immédiatement dans son pays. Nous sommes revenus à l'usine le 2ème soir, nous voulons juste que le client de nos pieds de meubles puisse recevoir les pieds de canapé plus tôt. Le conteneur ne sera pas en surpoids, car le conteneur 40HQ limite 28 tonnes. Nous aidons strictement les clients de nos pieds d'armoire à contrôler le poids. Le client du pied de canapé de KINHONG apprécie notre travail attentionné. Soyez nos clients, il vous suffit de recevoir les pieds de meubles et de vendre le pied de canapé.Pas besoin de considérer et de vous inquiéter d'autres choses, KINHONG aidera les clients de nos pieds de canapé à tout résoudre. Nous fournissons un achat de quincaillerie de meubles à guichet unique. Bienvenue à tous les clients à consulter et à commander, nous vous offrons certainement le meilleur prix, qualité et service.

04-08-2023
  • Déchargement quotidien de 40 tonnes de matière première de poignées de pieds de canapé et d'accessoires de canapé

KINHONG a déchargé plus de 40 tonnes de matières premières aujourd'hui. L'usine de pieds de canapé KINHONG doit acheter 40 tonnes de matières premières chaque jour pour répondre à la demande de pieds, de poignées et d'accessoires de canapé en métal de nos clients. Notre usine de pieds de meubles fabrique de nombreux types de pieds de canapé, de pieds d'armoire, de pieds à côté, etc. Et nous chargeons chaque jour un conteneur de pieds de canapé pour nos clients. Et nous avons notre propre camion pour expédier nos pieds de canapé à nos clients tous les jours. Nous avons de nombreux clients, ils donnent à KINHONG de nombreuses commandes de pieds de canapé, de poignées et d'accessoires de canapé de temps en temps. Les clients qui ont coopéré avec KINHONG, ils seront disposés à faire des affaires à long terme sur les pieds de meubles, les poignées et les accessoires de canapé avec KINHONG. Nos clients nous font confiance et nous choisissent. KINHONG en tant qu'usine de pieds de canapé fiable et compétitive, nous achetons une double victoire pour nos clients. Et nous fournirons aux clients un service à guichet unique pour le matériel de meubles. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients, demandez le prix et commandez.

21-07-2023
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité